Moto cross Yamaha 85 YZ 2008 très bon état

Moto cross Yamaha 85 YZ 2008 très bon état Bonjour à tous, je vends ma 85cc YZ de 2008 car je suis passé en 125. C'est un modèle petites roues (encore plus nerveux que les grandes roues). Elle fonctionne très bien.

C'est une première main, je l'ai acheté neuve en 2009 à 4450€.

Voici ce qui à été modifié sur la moto :
-guidon Renthal renforcé
-mousse de guidon sans barre ProTaper
-poignées ProTaper
-moyeux de roue arrière BUD Racing
-kit chaine DID (3 sorties)
-suspensions et fourche préparées
-kit déco
-cadre dégraissé et repeint
-roulement de direction et de bras oscillant

Et j'en oublie sûrement ...

Le kit déco s'est décollé sur la coté droit du reservoir mais je le donnerais à l'acheteur, il est possible de le recoller.

La moto doit avoir une 50ene d'heure, temps de chauffe toujours respecté, piston changé il y a 3 sorties.
La moto tourne au Ipone Samouraï (très bonne huile).

La vidange viens d'être effectuée pour la vente. La moto dors dans mon garage.

Prix à débattre mais dans la limite du raisonnable, PAS D'ECHANGE !

PS : je ne suis pas spécialement pressé de la vendre donc inutile de m'en proposer 1000€ merci !

Possibilité de venir la voir sur Marin, de l'essayer.

Pour plus de photo ou toutes autres questions n'hesitez pas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire