Moto cross HONDA 250CR URGENT TT NEUF

Moto cross HONDA 250CR URGENT TT NEUF bonjour,

JE PRECISE MOTO A RODER A TOURNE 15MIN DEPUIS SON REMONTAGE DU PISTON

je souhaite vendre mon 250 CR de 1989 qui a était refait entierement a neuf,

dessus il a était refait :

-kit piston et segments à roder
-sortie entiere PRO CIRCUIT 2 temps USA
-sablage puis peinture époxy rouge du cadre
-nettoyage carbu
-vidange huile moteur, circuit de refroidissement
-tous les joints moteur

elle est équipé de :

-bielle HOT RODS
-carénages et housse de selle d'époque en assez bonne état
-boite à clapet V FORCE 3

voila je dois certainement en oublier mais j'ai mis l'essentiel, s'est une moto trés fiable et puissante développe 54cv aucune bride a l'époque.

VEND SEULEMENT AUCUN ECHANGE, OFFRE A 1000E PAS BESOIN
JE LA VEND POUR PASSIONNE OU PERSONNE VOULANT S'AMUSER EN SE FAISANT PEUR

CORDIALEMENT

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire