Moto cross SUZUKI 125 RM 2003

Moto cross SUZUKI 125 RM 2003 Bonjour,
Je me sépare de mon 125 RM de 2003 en bon état.

Sort du garage après une grosse révision : vidange, changement du kit bielle, kit roulements et spy de vilebrequin, changement d'un pignon de boite, changement d'une fourchette de boite et kit joints moteur complet (facture à l'appui), piston et segment 5 heures d'utilisation, filtre à air récent (3 sorties) lavé à chaque sorties, kit plastique bon état, protèges-mains ACERBIS blanc neuf (pas montés sur les photos), pneu avant bon état, pneu arrière assez usé donc je donne pneus AV/AR neufs avec la moto, axe de bas oscillant neuf, guidon 2 sorties jamais de chute.
La moto est laver puis vaporisée de WD40 après les sorties.

Jamais de compétition, roulé uniquement en loisirs sur terrain privé.
Fourni aussi un bidon d'huile IPONE Samouraï neuf, 2 filtres a aire, levier d'embrayage et de frein, un sélecteur.

Je m'en sépare pour passer à l'enduro sur une 250 4t KTM EXC-F, HUSQVARNA TE, YAMAHA WRF, HONDA CRF HM, TM, BETA, GAS GAS.

Je réponds aux SMS et aux mails, appels à partir de 17h la semaine.
Possibilité d'avoir d'autres photos pour les personnes sérieuses, curieux passer votre chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire