Moto cross honda 250 cr

Moto cross honda 250 cr Bonjour, je vend ma 250 cr de 1993.La moto est niquel pour son age, il n'y a aucun frais a prévoir.Le moteur a une quinzaine d'heure.Frais récent:-Joint de carter embrayage neuf-Joint de pompe a eau neuf-Rocher de kick a été changer-Robinet essence a été changer-Vidange de boite -Liquide de refroidissement-House de selle neuve-Roulement de guide chaine neuf-Guidon changer-Poignée neuve-Nettoyage du carburateur-Filtre a air neuf -Garde de boue avant neuf-J'ai changer toute la visserie-Le pot a été ressouder par un professionnel-Peut etre joint de cuve carbu a voir met rien d'importantJe donne avec un pneu arrière en trés bonne état, un guidon, des poignée, l'ancien rocher de kick et l'ancien filtre a air et un bidon d'huile ipone pour la boite.Je la vend car c'est trop puissant pour moi a ne pas mettre entre n'importe qu'elle main.Je peux voir pour un échange contre un quad 200 blaster.Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger