Yamaha Raptor 350 échange contre Moto Cross

Yamaha Raptor 350 échange contre Moto Cross Vend ou échange Raptor 350 EDITION LIMITEE (cadre rouge) de 2005, élargisseurs à l'arrière, Stator et peinture flambant neuve. J'ai toujours entretenu ma machine avec soin (lavage, graissage complet après chaque virée, vidanges fréquentes...)

J'accepte les échanges mais attention pas contre n'importe quoi : MOTO cross CR YZ KX XT minimum 125cm3 (préférence) mais je peux également me laisser tenter par une routière/sportive cylindrée comprise entre 500 et 650cm3 (Bandit, Fazer ou tout autre modèle Yamaha...)

En cas d'échange, je veux que l'année modèle soit AU MOINS EGALE à celle de ma machine (2005), particulièrement pour un cross.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter..

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger