Moto cross 250 dirt bike

Moto cross 250 dirt bike Bonjour, je VEND ma 250 dirt bike donc PAS D'ECHANGE SVP!
C'est une 250 dirt bike de chez apollo motors, elle est équipé d'un guidon AFAM, carbu de 30 mikuni (NEUF vien d'être monté!!!) kit chaine de 125 rm, carénage neuf (3 sortie) même chose pour la selle et les poignets, câble d'embrayage et accélérateur neuf, le pneu arrière vient d'être changé! Il manque juste une batterie pour que la moto démarre électriquement.
J'offre avec un second moteur jamais utilisait, acheter à un particulier lors de l'achat de la moto mais jamais eu de problème donc il n'a jamais été monté!
Moto entretenu par mon cousin qui est concessionnaire SUZUKI donc suivi de près!
Je la vend 800 euros à débattre dans la LIMITE DU RAISONNABLE donc pas de proposition à 550 euros SVP...
Cordialement Cédric.

PS:Les photos sont de aujourd'hui (07/01/2012) pas de la date sur les photos, mon appareille photos bug, désolé.


800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger