Moto cross kx 125

Moto cross kx 125 Bonjour, je vend ou j'echange ma kx 125 de 2001, rien a prévoir, moto trés propre, toujours fait l'entretien, et marche tres fort.

piston vertex 2h (facture a l'appui)
ligne complete rino
kit chaine 10h
joint spy de fourche ok
vidange boite, faite
bougie + anti-parasite neuf
plaquette de frein av+ arr. ok
compteur d'heure neuf,
purgeur de fourche

La moto démarre au quart de tours, toujours respecter le temps de chauffe, entretien toujours effectuer (juste radiateur gauche légèrement plié, mais ne fuis pas, donc je roule comme sa) J'en demande 1700e a débattre, ou échange contre autre moto cross etudie toute propositions, plus de photos sur demande.


1 700 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger