Moto de Cross KTM 125 SX

Moto de Cross KTM 125 SX MON PRIX EST DE 1600Euros.

Je vend ma moto "KTM 125 SX" modèle 2000.
Je m'en sépare pour cause de naissance.

Le piston, la segmentation et le joint de culasse sont neufs.
Les joints spi de fourche ont été réalisés l'an dernier.
La Vidange de l'huile de boite et du circuit hydraulique d'embrayage ont été réalisées.

Facture des pièces à l'appui.

ELLE EST EN BON ETAT, ELLE A PEU SERVI.
Utilisation sur chemin (enduro) et très peu de moto cross sur circuit donc amortisseur en bon état, avec aucun jeu.
elle à toujours été entretenue à chaque sortie.

**********
********** ATTENTION
**********
AUCUN ECHANGE POSSIBLE contre Bike 250cc, YCF 150, Yamaha 250 DTR, XT, DXT, Suzuki RM 125cc, husqvarna, Kawasaki, CR 125, RM, KX, YZ, Derbi, TOYS77 ou tout autres moto, je souhaite financer l'achat d'un monospace.

A récupérer sur Moissy-Cramayel

Pour plus d'information veuillez me contacter par mail ou téléphone 0612586151.
PAS SERIEUX MERCI DE S'ABSTENIR.


1 500 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire