Moto cross contre saab

Moto cross contre saab bonjour j échange ma saab 900s 134ch de 1994
contre une moto cross pas en dessous de 250cc 2temp ou 4temp
et pas en dessous de 2006 (kawasaki;ktm, etc..)

!!!!! PAS DE DIRT !!!!

la voiture est en bonne etat tres peut de kilometre 178000km seule souci capote il y a un capteur qui ne fonctione pas et je prefere pas trop y toucher
la voiture et immatriculer anglaise
donc volent a droite
interieur siege semi baquer blanc et tableau de bord en bois
très classe !!
je m encer que le week end et encor c asser rare c est pour le plaisir de rouler avec une belle voiture ou voyage en angletterre
donc roule peut mais c est un vrai plaisir de conduire une voiture si classe tres souple volent a droite ou guauche sa ne change pas grand chose c est une habitude a prendre
pour information je prefere plus que l on m appele que les mail
on peut m appeler a n importe quel heure je travaille exterieur si je ne repond pas je vous rapellerer ou sms n importe
cote de la voiture 3900 euro

pas serieus s abstenir

j aurer une photo plutard desoler il me faut un appareille photo ou par mail
merci et bonne journée


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger