Moto KDX 125 ( Trail / Enduro /Cross )

Moto KDX 125 ( Trail / Enduro /Cross ) -KAWASAKI 125 KDX : Très bon état, aucun frais à prévoir.

-Idéale en ville pour éviter les embouteillage, comme en enduro. Cette moto se révèle être la meilleure de sa catégories, comparé aux autres modèles des autres marques concurrentes et de la même génération : Yamaha DT-R, Suzuki DR, etc ... Par curiosité, jetaient un oeuil sur le net. En plus c'est le même modèle que les dernier sortie en 2003 ( rien ne diffère ).

-Entretenue très régulièrement "la Moto c'est ma passion et ma seconde femme", ensemble haut moteur : piston + segments + joints changés à 12000 km, pour ainsi dire, il est comme neuf; elle tourne comme une horloge bien réglée et démarre au quart de tour.

-Vidange effectuée il y a très peu environ 200 km ( avec de l'huile de très bonne qualité, pour les connaisseurs, de la Motul 2T Compétition 100% synthèse; comme se sont des moteurs qui tourne haut dans les tours, ils ont besoin d'être très bien lubrifié ).

-Les pneus sont en bon état et peuvent faire encore pas mal de bornes.

-Bien sur elle est débridée, et donc atteint les 27cv.

-C'est une moto qui marche fort ( puissante ) pour une 125, beaucoup de couple et une vitesse de pointe non négligeable pour un Trail, 120 km/h.
Avec quelques modifications elle pourrait rouler plus vite, mais ce n'est pas ce que je recherchait.
Je préfère avoir un bon compromis entre couple et vitesse de pointe.
"Sa marche mieux que les 125 4T qui se vendent maintenant chez les concessionnaires!!!!" ;)

Voilà, je pence avoir tout dit, si vous avez la moindre question et que vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me contacter, je suis joignable à n'importe quel moment.

Cordialement.


1 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger