Scooter Rocket ou échange contre une moto cross

Scooter Rocket ou échange contre une moto cross bonjour je vends mon scooter MBK Rocket tout équiper en MALOSSI MHR 1300€ prix ferme ou échange contre une moto cross mais une vais moto cross (pas une dirt bike) avec rajout d'argent de ma par (avoir à l'offre de l'échange).

-Je le vends ou échange par ce que j'ai r'acheter une 50 sportive car je veux refaire un proto sur un moteur AM6 pour changer des moteur Minarelli.

LES PIECE SONT NEUV….

-Moteur c'est un KIT 70cc ALU Malossi MHR qui délivre 16ch. (il à n'a pour 234.22€)

-Vilebrequin Malossi MHR RHQ axe de 10mm qui tourne à 20.000t/min monter avec des roulement renforcé. (il à n'a en tout pour 200€)

-Pot d'échappement Malossi MHR. (il à n'a pour 229.32€)

-Allumage Millenium analogique MVT avec éclairage. Je donne avec un boitier CDI MVT Digimax il vous permet de choisir entre 18 courbe programmées sur le CDI ( A MONTER SUR UN ALLUM…. A ROTOR INTERNE). (il à n'a en tout pour 264.60€)

-Filtre à air Malossi E15, Carburateur Malossi MHR Team VHST 28mm, Pipe d'admission Hebo dim. 24mm, Boite à clapet Malossi MHR. (il à n'a en tout pour 247.94€)

- Coté carter il a un pack Overrange Malossi MHR (long) Vers.. 2005, Embrayage Malossi delta-clutch d.107, Cloche d'embrayage Polini EVO II d.107. (il à n'a en tout pour 423.36€)

En tout il à n'a pour 1599.44€ de pièce ils sont Neuv….

je roule plus avec vue que j'ai acheter une 50 sportive donc pas d'usure sur les pièce .

pas de frais à prévoir: Bougie Iradium/Platinium NEUF, Liquide frein NEUF (IPone), Huile de transmission NEUF (IPone), Plaquette de frein AV NEUF c'est des Malossi, Disque de frein AV NEUF, Les pneus AV,AR NEUF c'est des michelin.

Il fonctionne très fort!!!. il tourne avec du SP98 au mélange 3% d'huile je mais du IPone 100% synthèse
si vous voulez voir les pièce avec plus description allez sur le site de maxiscoo……

Voilà à vous de faire des offres pour l'échange "raisonnable" ou 1300€ PRIX FERME!!


1 300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger