Moto cross honda 450crf année 203

je ven mon cross a contre coeur car fo que je change de voiture.la moto é an tré bon éta é bien antretenu .
les réparation éféctué dessu on été faite par le garage honda a marmande jai la facture .
depui les réparassion la moto a tourné 8h car jai fai posé un conteur d heure .
piston neuf , chaine de distri neuve , jouin spi de la fourche neuf , soupape controlé , pune av bon éta, pune ar 8h tourné que dan la térre , la moto na pa fai de sircuit elle a seleman sérvi pour des rando sur les piste dan les bois.
pour les pérsonne qui ne connésse pa c un 4temps c une moto qui consome tré pe é sé ossi une moto qui marche for .moic ma premiére moto é francheman pour comasé c top . PRIX A DEBATRE pour plus dinfo apelé moi et pour s qui pance que la moto a tourné an sircui car il voille le numéro je les posse juste pour comblé le blanc é actuéleman il ni é plus


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans moto de cross

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger